Titre : | La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques |
Auteurs : | Maela Paul |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2016 |
Collection : | Perspectives en éducation & formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-0187-0 |
Format : | 235 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 371.3 (Pédagogie) |
Catégories : |
[BDSP] Sciences éducation > Pédagogie [BDSP] Système éducatif > Enseignement [BDSP] Système éducatif > Scolarité > Relation enseignant enseigné |
Résumé : | L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. D'après la 4ème de couverture |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ch1391.1 | 371.3 PAU | Ouvrage | Centre de documentation | Pédagogie | Disponible |