Titre : | Nouveau portfolio, mode d'emploi (2015) |
Auteurs : | COUGNOUX NADEGE ; DEKEN ERIC ; JUIF ISABELLE ; Anne Papas |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (214, 10/2015) |
Article en page(s) : | 37-38 |
Note générale : | Encadré "Le guide d'utilisation pour une alternance intégrative" ; réf. |
Langues: | Français |
Catégories : |
[BDSP] Sciences éducation > Formation > Formation initiale [BDSP] Sciences éducation > Pédagogie > Evaluation connaissance [BDSP] Sciences éducation > Pédagogie > Evaluation connaissance > Autoévaluation [BDSP] Sciences éducation > Pédagogie > Moyen pédagogique > Stage [BDSP] Sciences éducation > Pédagogie > Processus apprentissage > Compétence [BDSP] Sciences éducation > Pédagogie > Projet pédagogique > Objectif pédagogique |
Résumé : | Le portfolio, outil de suivi des étudiants infirmiers tout au long de leur parcours de stage, vient d'être modifié. La nouvelle version 2015 permet de suivre et de tracer non seulement le parcours de l'étudiant mais également sa progression. Une des grandes nouveautés est l'intégration d'un bilan intermédiaire de stage. D'après le résumé de la revue.TC : portfolio |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
020990 | Périodique | Centre de documentation | Revue | Disponible |