Titre : | Temps, pédagogie et formation en soins infirmiers (2012) |
Auteurs : | Myriam Heron |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins (769, 10/2012) |
Article en page(s) : | 34-36 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Le temps dans les soins" ; TEMPORALITE |
Langues: | Français |
Catégories : |
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Résumé : | Le temps est une réalité complexe. En pédagogie, le temps est concept, support transversal, et élément omniprésent. Dans le nouveau référentiel de compétences professionnelles infirmières, les approches des compétences peuvent s'établir notamment selon les quatre temps identifiés de la construction de la compétence : la planification des apprentissages, l'organisation des enseignements, l'accompagnement en formation et l'évaluation. D'après la présentation de la revue. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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019568 | Périodique | Centre de documentation | Revue | Disponible |